Un bô logo

Une révolution multimédia!
Préparez-vous à une expérience nouvelle et étonnante! La JanFonk, nouvelle console extraordinaire sur le marché, va totalement changer votre vision du jeu vidéo. Jusqu'à aujourd'hui, le jeu vidéo n'était réservé qu'à une élite de joueurs aux cheveux longs qui buvaient du café, parlaient dans une langue inconnue et se masturbaient devant des images de Ranma version fille. La JanFonk va changer tout cela, et ce dès sa sortie (tout bientôt, nous vous tiendrons au courant).
Alliant la technologie de pointe trouvée sur des vieilles Lada hors service au savoir faire de nos techniciens sortis récemment de prison, la JanFonk est plus qu'une simple console: elle est un véritable centre d'amusement pour toute la famille. Non seulement vous pourrez jouer à vos jeux favoris dessus, mais vous pourrez également regarder des DVD, des V-CD, des VHS; écouter des CD audio, mais aussi des K7 audio (avec changement de côté automatique!!) et des 33 tours.
La JanFonk sait aussi moudre du café, appeler les pompiers en cas d'incendie, zapper votre télé immédiatement dès que le "Bigdil" apparaît sur l'écran et appeller directement tous vos créanciers afin de leur rappeller de vous rendre une visite (fonction activée en cas de non renouvellement de l'abonnement mensuel au service de maintien JanFonk). Intéressé? Lisez les détails.



Un bô logo
Le design de la console a été faite par la main artistique de notre ami Amano

La JanFonk en détail.

*Une puissance incomparable
Les ingénieurs responsables de l'architecture de la JanFonk sont unanimes: c'est évidemment la console la plus puissante qui existe actuellement (et même après). Grâce à des matériaux de pointe volés à des surplus d'armes de l'ex URSS, la JanFonk possède des avantages que les consoles et PC actuels ne peuvent que jalouser.
Son microprosesseur principal, B.O.B (Biotechnical Oblong Brainpower) est à lui seul un petit chef d'oeuvre de conception. Tournant à plus de 50 0000 GigaHz/heure, il permet d'afficher des milliards de polygones simultanément, tant qu'ils ne se déplacent pas et ne sont pas texturés. Elle peut aussi gérer 2 millions de couleurs simultanées dans des résolutons montant jusqu'à 640x480 pixels, donnant un rendu fin et coloré que même les meilleurs émulateurs Atari 2600 n'arrivent pas à atteindre!

La puissance de notre console est telle que les meilleurs séries de jeu seront entièrement retravaillées pour tirer parti de ses formidables capacités. Par exemple, la série des Final Fantasy a longtemps utilisé des Full Motion Video (FMV) pour réaliser des scènes autrement impossibles à faire techniquement avec une console actuelle. Ce problème n'existe plus avec la JanFonk, car ELLE PEUT GERER UN FINAL FANTASY ENTIEREMENT AVEC DU TEMPS REEL!
Regardez-donc ces preuves, et délectez-vous de la puissance de notre console. Image 1 et Image 2.

*Un centre multimédia
Non seulement la JanFonk est la reine des jeux, mais elle est aussi la reine du multimédia. La lecture DVD, vendue séparément avec une manette spécialement conçue pour vous faire payer encore plus, est bien sûr de mise. Réglée à l'allumage sur la zone 493 (Laponie), elle vous permettra de redécouvrir vos films favoris dans une qualité d'écran comparable à une lecture PC (enfin, une lecture PC d'un fichier Real Vidéo). Le son n'est pas en reste, car la JanFonk est compatible Full Surround Dolby Stéréo ainsi que Mono; ce qui vous permettra de rivaliser avec les meilleurs cinémas de quartier au bord de la faillite.
Vous pourrez aussi vous connecter sur le web avec le modem 28.8 offert gratuitement dans la machine. Se connecter sur JanFonkWorld est un délice (quand ça marche), et jouer à des jeux online populaires comme "Runescape" n'aura jamais été aussi agréable que sur la JanFonk, avec un ping montant jusque dans les milliers. Le disque dur intégré de 20 giga bits vous permettra de sauvegarder tout vos liens et mp3 favoris. Avec la JanFonk, le pouvoir est vraiment dans vos mains!

Des jeux à foison!

Pour son lancement, la JanFonk sera déja dotée d'une librairie de jeux très fournie. Déja plus de 100 000 jeux classiques comme Pong et Araknoid sont prévus rien que pour le premier mois de la console, et encore d'autres vont venir! Et si vous avez besoin d'un gameplay un peu plus évolué, ne vous en faites pas: les 2 grands jeux de lancement ne sont que le bout de l'iceberg qui a coulé le Titanic!
La JanFonk va aussi faire des heureux parmi les joueurs aguerris, car elle est retrocompatible avec une des consoles ayant le plus marqué l'industrie du jeu vidéo: la Lynx! Tous les jeux de cette console sont d'ores et déja des classiques, et vous pourrez les retrouver fidèlement reproduits sur l'écran de votre télévision! Elle est pas belle la vie?


Afin de vous allécher, voici les deux jeux de lancement:

Fantastique!Un mammouth du FPS sera disponible pour tous les férus du genre. Eh oui! Le chef d'oeuvre de John Romero, Daikatana, sera là pour acceuillir le joueur dans le monde de la JanFonk. Fruit du travail acharné des talentueux développeurs de Ion Storms, ce jeu légendaires a littéralement pris des années pour être conçu! Devant l'admiration de la presse et des joueurs, Daikatana revient en forme sur la plate-forme qui le mérite le plus: la JanFonk.
Allez adieu Counter Strike, Daikatana is about to make you its bitch!

Breath of the Final Fantasy Star Online est un des MMORPG les plus attendus du moment par moi et ma concierge, et il sera en exclusivité sur JanFonk! Prenez le rôle d'un aventurier sans peur et partez à la découverte d'un monde nouveau et enchanteur! Vous rencontrerez des tas de gens intéressants tels que des hackers qui trichent, des rôleux qui parlent comme au Moyen Âge, des gentils pédophiles et bien sûr, les l33ts. Dans votre vague quête de reconnaissance sociale dans ce monde virtuel, vous verrez vite que vous pourrez devenir un aussi gros looser online que IRL! LOL :))))))


Dans les mois à venir, la JanFonk aura une ludothèque complète de jeux, dont les suivants: Bebe's Kids, Taboo, Bokosuka Wars, Action 52, un Tomb Raider au hasard, Titus the Fox, SNAKE 2 (adaptation du fameux jeu Nokia), King of Fighters 96 (version Game Boy), et toute une floppée de jeux pirates injouables avec des sprites affreusement rippés de bons jeux.



Le mot de la fin de notre directeur en marketing

Jörge ÜmlautholftungPour terminer cette présentation, voici les meilleurs raisons d'acheter une JanFonk, énoncées par Jörge Ümlautholftung (directeur marketing).
"La PS2 est une console de branleurs. La Xbox est une console de gros branleurs, et la Gamecube est pour les gamins de 6 ans. Bientôt, parler publiquement de son affection pour l'une de ces consoles sera un non-dit social. La JanFonk va redorer le blason du jeu vidéo et le rendre "cool" et "socialement acceptable". Grâce à nous, ce passe-temps passera "de chose sordide se déroulant lors de messes Satanique" à "jeu amusant que l'on joue entre les rediffusions de La fête à la maison." Les autres constructeurs n'ont plus aucune chance face à notre console, et celui qui ne l'achète pas est un blaireau.



Retour chez Janus